A-t-on besoin d'un ordinateurs pour le IUT GMP
Ltn-Furry
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je vais actuellement rentrer en IUT GMP, et je me demandais si on avait besoin d'un ordi portable à ça disposition en cours ou tout les soirs.
Et si oui de quelle puissance ? (CPU, carte graphique et RAM)
Car mon problème est que j'aimerais bien acheter un PC gamer fixe pour en suite changer les composants moi même, mais si l'année prochaine, j'ai besoin d'un ordi avec moi en cours, le portable semble logiques.
Parce que si j'ai mon ordi fixe, il sera chez moi et non dans la résidence universitaire ou je serais la semaine.
Voila mon problème
Merci d'avance
je vais actuellement rentrer en IUT GMP, et je me demandais si on avait besoin d'un ordi portable à ça disposition en cours ou tout les soirs.
Et si oui de quelle puissance ? (CPU, carte graphique et RAM)
Car mon problème est que j'aimerais bien acheter un PC gamer fixe pour en suite changer les composants moi même, mais si l'année prochaine, j'ai besoin d'un ordi avec moi en cours, le portable semble logiques.
Parce que si j'ai mon ordi fixe, il sera chez moi et non dans la résidence universitaire ou je serais la semaine.
Voila mon problème
Merci d'avance
A voir également:
- A-t-on besoin d'un ordinateurs pour le IUT GMP
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Le clavier de l'ordinateur - Guide
- Redémarrer un ordinateur par le clavier - Guide