Basket et jeux olympiques
MarinaHoshi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis une fille, je fait du basket et j'ai 15 ans. J'aimerais savoir comment faire partie de l'équipe de France féminine et aussi j'aimerais savoir comment faire les prochains jeux olympique dans 4 ans en fessant comme sport basket dans l'équipe de France feminime
Merci d'avance de m'avoir répondue.
Merci d'avance de m'avoir répondue.
A voir également:
- Basket et jeux olympiques
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avoir des objectifs, c'est très bien, c'est ce qu'il faut pour avancer, mais la, je penses que ça pourrait être "compliqué".
Il faut voir quel niveau vous avez déjà.
En ce moment, vous jouez à quel niveau ?
Car, bien entendu, pour faire partie d'une équipe de France, il faut faire partie des meilleurs Français.
Et pour ce qui est des J-O, ça ne ce prépare pas comme ça.
Si vous avez déjà un très bon niveau, je pense que des clubs vous aurais déjà repéré.
@+
En ce moment, vous jouez à quel niveau ?
Car, bien entendu, pour faire partie d'une équipe de France, il faut faire partie des meilleurs Français.
Et pour ce qui est des J-O, ça ne ce prépare pas comme ça.
Si vous avez déjà un très bon niveau, je pense que des clubs vous aurais déjà repéré.
@+