Mettre un défrisage au dessus d'un défrisage?

Blue-Power Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 5 août 2009 à 17:47
 hicham - 20 août 2016 à 14:18
Bonsoir à tous,
J'ai fais un défrisage Dark and Lovely il y a une semaine et il a bien marché, je voudrais mettre à nouveau ce défrisage à la rentrée scolaire, je ne sais pas si le défrisage actuel durera jusque là, mais sinon est-il possible de mettre un défrisage au dessus d'un autre ? ou bien ça risque de gâcher le tout ?

10 réponses

Tu sais , normalement , tu n'as pas besoin de refaire un défrisage .
normalement (bis xd) un défrisage ne se fait QUE sur les repousses tous les 2 - 3 mois , et tu refais la tête environ tout les 6 - 12 mois environt .
après c'est sure que comme on l a déja dit , ca dépend aussi de la nature de tes cheveux .Si tu as les cheveux qui repousses trè vite tu va devoir retoucher tes repousses plus vite .et si ton cheveux est très crèpus , et que cela fait que ton défrisage s'en va très vite , tu va devoir effectivement le refair sur toute la tête .
mais n'oublis pas que sur le mode d 'emploi de dark and lovely , ils disent bien de ne pas refaire un défrisage avant minimum 1 mois
j espere t avoir aider bsx.
5
Normalement, un défrisage est à refaire toutes les 7 semaines!!! Maintenant, ça va dépendre de la nature des cheveux mais ça en général tu le sens quand tu a besoin d'un défrisage car les repousses commencent à devenir visible, mais d'ici septembre, je ne pense pas que tes cheveux en auront besoin et mais par contre tu peux faire un soin assouplissant ça n'abimera pas tes cheveux (contrairement au défrisage qui te cassera les cheveux) et t'auras la même sensation d'après ton défrisage!!!
4
j'ai fais un défrisage ca fait je pense 3 semaines et sa a pas donner un très bon résultat genre comme si j rien fait je peux le refaire dans 4 semaines ?
0
Blue-Power Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 4
6 août 2009 à 11:25
Oui, c'est exactement ce que je veux faire, mais j'ai peur que ça me gâche le tout, c'est pour cela que je dois me renseigner.
1
Nan-y69 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 13:07
Ouais après moi j'ai donné mon avis lol'
Tu vois =)'
Bsx (K)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blue-Power Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 4
6 août 2009 à 18:25
Ok merci ^^
Mais tu me conseil quoi comme soin assouplissant ? il a le même effet qu'un défrisage ?
1
Nan-y69 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
5 août 2009 à 21:07
Bonsoir ^^'
Alors t'as deux possibilités par rapport à moi lol' :
Si tu fais un autre défrisage dessus le premier défrisage :

- Soit tes cheveux vont exploser lol'
- Soit, oui tout va être gaché
- Soit il restera plus longtemps.

A vrai dire, je n'ai jamais fait de défrisage mais si j'étais toi, je le garderais encore un peu mais au dernier moment, avant la rentrée, je referais ce deuxième défrisage.
Tu vois ^^'
0
Ben je connais pas très bien la gamme Dark and Lovely mais je suis sûre qu'il en ont dc le mieux c'est de voir avec la vendeuse ce qu'elle te propose dans cette gamme. Sinon si tu n'a pas trop de repouss ( ce qui devrait être le cas d'ici la rentrée), oui le soin assouplissant aura le même effet que le défrisage.
0
Blue-Power Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 4
6 août 2009 à 18:49
Merci, et il dure combien de temps environ ?
0
Comme je t'ai dit, le défrisage est à refaire toutes les 7 semaines et on peut dire qu'au bout de 3 à 4 semaines après le défrisage tu fais ton soin assouplissant pr que tes cheveux restent soigneux et ensuite tu fais ton défrisage et ainsi de suite.
0
Blue-Power Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 4
6 août 2009 à 19:00
Merci j'espère que ça marchera ^^
0