Concert Phil collins

Résolu
Fufu -  
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J.ai pris des places en carré or porte z rang 7 places 15 et 16
Est-ce de bonnes places ?
Merci pour votre réponse.

5 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Bonjour.

Je suppose que tu sais ou et dans quelle salle va avoir lieu ce concert. Il te suffit de chercher sur le net le plan de la salle. Images pas toujours détaillées malheureusement.

Ps = Je croyais que Phil avait arrêté ses concerts ! Bah ... ils disent tous çà mais 2-3 ans après ils se remettent à la scène

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
1
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

Hmm ? De toute façon, tu les as, ces places... bonnes ou mauvaises. Et il nous est difficile de savoir leurs qualités et leurs défauts.
0
Fufu

C'est a Bercy
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

Bonjour tout le monde,

je ne trouve pas mieux :

https://www.accorhotelsarena.com/fr/informations-pratiques/informations-pratiques

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry) 
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension  :)
0

Salut Tantelise.

Je n'ai vu ton plan ( suite à la modif ) qu'après avoir mon message. Fufu aura de quoi faire :-)

Cdlt
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596 > Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre

salut jojo,

ton plan est plus lisible ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut être ce plan pourrait t'il t'aider ?

Ce ne sera là toujours qu'une suggestion. . . Salut
0