Concert Phil collins
Résolu
Fufu
-
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J.ai pris des places en carré or porte z rang 7 places 15 et 16
Est-ce de bonnes places ?
Merci pour votre réponse.
Est-ce de bonnes places ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Concert Phil collins
- Duree concert shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai perdu mes places de concert fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Plan bercy concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Phil collins very bad trip - Forum Musique / Radio / Clip
- Place de concert perdue - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour.
Je suppose que tu sais ou et dans quelle salle va avoir lieu ce concert. Il te suffit de chercher sur le net le plan de la salle. Images pas toujours détaillées malheureusement.
Ps = Je croyais que Phil avait arrêté ses concerts ! Bah ... ils disent tous çà mais 2-3 ans après ils se remettent à la scène
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Je suppose que tu sais ou et dans quelle salle va avoir lieu ce concert. Il te suffit de chercher sur le net le plan de la salle. Images pas toujours détaillées malheureusement.
Ps = Je croyais que Phil avait arrêté ses concerts ! Bah ... ils disent tous çà mais 2-3 ans après ils se remettent à la scène
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Bonjour,
Hmm ? De toute façon, tu les as, ces places... bonnes ou mauvaises. Et il nous est difficile de savoir leurs qualités et leurs défauts.
Hmm ? De toute façon, tu les as, ces places... bonnes ou mauvaises. Et il nous est difficile de savoir leurs qualités et leurs défauts.
Bonjour tout le monde,
je ne trouve pas mieux :
https://www.accorhotelsarena.com/fr/informations-pratiques/informations-pratiques
cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension :)
je ne trouve pas mieux :
https://www.accorhotelsarena.com/fr/informations-pratiques/informations-pratiques
cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question