Machine espresso qui manque d'eau
Fermé
mathewboy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai manqué d'eau dans ma machine espresso (Aroma de Seaco) en me faisant un café ce maitn. Ensuite j'ai remplis le réservoir mais il n'y rien qui sort de la machine. Pourtant la machine fait toujours le bruit d'une pompe qui fonctionne. Que dois-je faire?
j'ai manqué d'eau dans ma machine espresso (Aroma de Seaco) en me faisant un café ce maitn. Ensuite j'ai remplis le réservoir mais il n'y rien qui sort de la machine. Pourtant la machine fait toujours le bruit d'une pompe qui fonctionne. Que dois-je faire?
A voir également:
- Amorcer cafetiere nespresso
- Reamorcer pompe nespresso - Meilleures réponses
- Amorcer cafetiere nespresso magimix - Meilleures réponses
- Machine virtuelle windows - Guide
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Time machine - Guide
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
3 réponses
haha
Réamorcer la pompe.
tu allumes la machine et mets en route comme si tu faisais un café. Tu ouvre la manette en grand jusqu'à ce que ca bloque. tu gardes un quart de demi seconde comme ca et tu rabats...et hop de l'eau qui coule
Réamorcer la pompe.
tu allumes la machine et mets en route comme si tu faisais un café. Tu ouvre la manette en grand jusqu'à ce que ca bloque. tu gardes un quart de demi seconde comme ca et tu rabats...et hop de l'eau qui coule
Le manuel de Saeco mentionne les étapes suivantes :
• Appuyer sur l'interrupteur ON/OFF (17).
• Placer un récipient sous la buse de vapeur. Ouvrir le bouton « eau chaude/vapeur » (3) en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et appuyer sur
l'interrupteur (15).
• Attendre jusqu’à ce que un jet d'eau régulier sorte de la
buse de vapeur (pannarello).
• Appuyer sur l'interrupteur et fermer le bouton «
eau chaude/vapeur » en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.
Personnellement, j'ai éteins la machine lorsque c'est arrivé. J'ai attendu un moment, puis j'ai essayé de faire couler l'eau par le mousseur à lait. Comme il ne sortait que de la vapeur, j'ai fait couler l'eau comme pour le café, et la pompe est repartie, avec quelques secondes pour que l'eau se rende.
Bonne chance
• Appuyer sur l'interrupteur ON/OFF (17).
• Placer un récipient sous la buse de vapeur. Ouvrir le bouton « eau chaude/vapeur » (3) en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et appuyer sur
l'interrupteur (15).
• Attendre jusqu’à ce que un jet d'eau régulier sorte de la
buse de vapeur (pannarello).
• Appuyer sur l'interrupteur et fermer le bouton «
eau chaude/vapeur » en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.
Personnellement, j'ai éteins la machine lorsque c'est arrivé. J'ai attendu un moment, puis j'ai essayé de faire couler l'eau par le mousseur à lait. Comme il ne sortait que de la vapeur, j'ai fait couler l'eau comme pour le café, et la pompe est repartie, avec quelques secondes pour que l'eau se rende.
Bonne chance
Merci de poursuivre cette conversation chez nos voisins svp:
https://bricolage.linternaute.com/forum/
:)
https://bricolage.linternaute.com/forum/
:)