Cherche film des jumelles olsen

Signaler
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
-
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
-
je cherche ou je pourrais trouver ces film
sarah et julie n'en font qu'a leur tete
double jumelle double probleme
deux jumelles dans l'ouest
merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

Bonjour,
Si quelqu'un est intéressé, j'ai "Sarah et Julie n'en font qu'à leur tête" et "Papa, j'ai une maman pour toi".
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
75
je suis éventuellement intéressé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013

avez vous toujours ces 2 dvd les vendez vous si oui combien les vendez merci de me répondre je les cherche depuis pas mal de temps et je n'arrive pas a les trouver
bonjour interesse par sarah et julie n'en font qu'a leur tete me repondre sur cette adresse
***@***
> ericdsl
me telephone0388471665
> ericdsl
Bonjour je cherche des dvd sarah et julie n en font qu'à leur tête vous le venfer pas merci
E-mail ***@***
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
7 > Priscillia
Bonjour,
Si vous tenez vraiment beaucoup à voir ce film, vous pouvez acheter:
- le dvd To Grandmother's House We Go en vente sur Amazon. C'est la version américaine en NTSC et zone 1, qui inclut la version française Sarah et Julie;
- un lecteur dvd externe (avec par ex. prise usb, et qui lit NTSC) que vous réserverez à la lecture des dvd zone 1, car on ne peut modifier que 2 ou 3 fois la zone sur un lecteur dvd.
C'est ce que j'avais fait pour visionner Paris brule-t'il? qui jusqu'à une époque récente ne pouvait être vu que sur la version française dans le dvd américain. Aujourd'hui ce lecteur me sert parfois pour visionner des dvd édités au Canada et USA.
(si les films de jumelles vous intéressent, j'ai une copie, très mauvaise, de Petite Maman, Das doppelte Lottchen avec Isa et Jutta Gunther, , image mauvaise, mais c'est gratuit).
Bonne journée.
sur youtube ou marque sur goole
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
75
bonne idée seulement les résultats ne sont pas très concluant je cherche à les voir ou a acheter les dvd pour double jumelle double probleme j'ai réussi à le trouver sur ebay mais pas pour les autres
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
75
merci pour ton lien mais je n'y ai pas vu les films rechercher
vous pouvez donner des liens pour en télécharger svp !!
Merci.
bonjour jaimerais avoir des réponse si quelqu'un aurais des flim des jumelle olsen a vendre me contacter au 418-679-2701 ou 418-515-2701 écrivez le titre et prix merci! contacter nous
coucou j'ai quelques films des jumelles que je pourrais te vendre, je te laisse mon e-mail stephy_didi@hotmail.com sinon tu peux me texter au 514-654-2631

Salut mon j'ai la collection pour vendre vous pouvez me sonner avant le 19 avril 2011
Des jumelle Olsen urgent même les séries
moi aussi je recherche des film de Mary-kates et ashley olsens merci de me dire quel site aller voir
salut je croi que tu devrai telechargez sherazade cest un merveilleu site tu y trouvra tout double jumelle double probleme aventure a paris papa je tes trouver une maman le defi
ece que tu sais des autres sites
mer ci !!!!
a bientot !!!
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
44
Tu veut les regarder (streaming) ou les télécharger (Download)?
Papa j'ai une maman pour toi > Cacaoweb (et amazon, mais cher...)
Sarah et Julie n'en font qu'à leurs têtes > Youtube (en deux parties) (et amazon, mais cher...)
Double Jumelles, Double problèmes > Je l'ai mais je ne sais plus où je l'ai eu... Désolé (et amazon, pas cher !)
Deux jumelles dans l'Ouest > ????? (même pas amazon...)