Conseils placement concert

whoknows - Modifié par crapoulou le 21/10/2016 à 01:14
 Whoknows - 24 oct. 2016 à 10:53
Bonjou, bonsoir,
je vais au concert de Nekfeu le 1er décembre 2016 à l'accorhotels arena et j'ai soit la possibilité d'y assister en fosses, soit en gradin. Voila le problème c'est que je ne sais quoi choisir, n'ayant jamais participer à un concert en encore moins un concert de rap, j'appréhende énormément d'être en fosse au milieu de la foule en délire avec des chanteurs qui te sautent dessus avec leur bateau en plastique :') je voulais donc savoir si les gradins O et les rang entre 0 et 10 étaient de bonnes places pour voir le spectacle... J’espère sincèrement que quelqu'un me répondra...
Merci d'avance.

2 réponses

avatar90 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 10
21 oct. 2016 à 02:02
Bonsoir j'ai fait quelque concert et franchement le mieux c'est quand même non gradin bien assi mais dans la fauce y a plus d'ambiance on est plus près des star et quelque fois si il y a des chaises dans la fauce les star peuvent passer dans la fausse après sa dépend de leur spectacle je te conseille de chercher d'autres dates qui sont déjà passer et de chercher sur YouTube pour voir un peut comment se passe le concert est de voir où tu devraitalien te mettre
1
D'accord, merci beaucoup d'avoir repondu, je prend en compte ton conseil, mais j'aimerai juste savoir si tu connais la disposition des gradins pour savoir si mon place est bien situé...
0
dave1er Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 1
23 oct. 2016 à 23:21
Gradins O sont les plus proches de la scène, donc très bien.
Pour les rangées 0 à 10, ce sont les 10 rangées tout en haut, les plus éloignées de la fosse donc.
0
D'accord! Merci beaucoup!! Vous m'avez bien éclairé!!
0