Help - Délai pour que certicode soit actif

Fermé
Caramel_ - 12 juil. 2012 à 17:04
 Milli - 7 déc. 2016 à 17:18
Bonjour,

Je suis cliente de la banque postale. Je voulais faire un virement via internet parce que le site marchand m'aurait facturé 5 € si j'avais opté pour le paiement par CB.

Je ne pouvais pas faire de virement tant que je n'avais pas validé le certicode.

Je suis donc allée à la poste pour demander à activer le fameux certicode. Le guichetier m'a dit qu'il serait actif dans les 2 prochains jours. Il ne l'ai toujours pas. Comment fais-on ?

Merci,

A voir également:

6 réponses

severi77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 57
7 mars 2014 à 17:56
la banque postale n'ai pas au point du tout ca fais un an que j'essai de faire changer mon mobile pour mon certicode et que cela ne fonctionne tjr pas c'est tjr mon ancien numéro je suis allée 4 fois au guichet jai telephone a ma conseillere qui m'a dis de telephoner au 3639 puis il m'on donner une autre personne et encore une autre un autre numéro et encore un autre jai envoyer des mails je leur ai demander au final de me retirer le certicode il est aparement desactivé mais quand jessai il fonctionne toujours j'en ai vraiment marre ca me bloque quand j'ai besoin sur internet et personne de la banque postale est incapable de me répondre personne ne sais ce qu'il fait faire y'en a vraiment marre
57
J'ai ce même problème je suis aller au guichet des dizaines de fois voir une conseillère appeler service clients personne pour r maider je peux même pas acheter mon billet d'avion je reste coincée
2