Parion sport roronoa - Dernière réponse le 5 déc. 2016 2 réponses bonjour ce week end j'ai parié et le match de lyon à ete interrompu et tout mes autres matchs sont passés est-ce que je peu aller retirer mes gains ou je dois attendre que le match de lyon soit joué? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Somyx Salut ton match est considérer comme gagnant avec une cote de 1 Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Le match n'a pas seulement été interrompu. Metz est pénalisé et subira diverses sanctions, à commencer par match perdu ... Discussions similaires Avis site sportshoes est-il fiable ? Lela sports events 365 billet de foot Ptit ange Commander sur sportshoes.com... Une Arnaque medhinho fiabilité du site sport-chaussures.com damsy86 arnaque efashion sport edi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Le match n'a pas seulement été interrompu. Metz est pénalisé et subira diverses sanctions, à commencer par match perdu ...