Recherche de série(s)

lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - Modifié par lapiperdu51 le 1/10/2016 à 16:36
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 26 févr. 2017 à 16:33
Coucou tout le monde ! :D

Je suis à la recherche d'une série en attendant que mes autres reprennent. Je suis ouverte à tout mais vous pouvez exclure déjà: séries policières (je les aime bien mais là, j'ai pas envie), les séries du type Friends, How I Met Your Mother et Big Bang Theory, les séries de Super héros et les séries finies qui terminent en queue de poisson <= ça surtout pas.

Voici un éventail de ce que j'aime qui pourrait peut-être un peu vous mettre sur la voie de ce que je recherche:
Charmed, Buffy contre les vampires, Smallville, Supernatural, Once Upon A Time, Reign: le destin d'une reine, Game of Thrones, Esprits criminels, Sherlock, Being Human (US), Glee, Merlin, Les Frères Scott, Burn Notice, Ugly Betty, Tru Calling: compte à rebours, Sydney Fox: l'aventurière, Chuck, Desperate Housewives, Le Caméléon...

Je vous remercie d'avance pour vos propositions, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai déjà fait plusieurs recherches sur Internet, et y a pas eu grand chose qui a attiré ma curiosité... J'ai fait des tests de Prison Break, Flash, Arrow, Jessica Jones, Supergirl, Daredevil mais ça ne m'a pas emballé plus que ça...

Bonne après-midi à tous et à bientôt, encore merci d'avance !

4 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié par natdu15 le 1/10/2016 à 17:16
Bonsoir lapiperdu51,

En Fantastique, je te propose :
"Les Chroniques de Shannara" (Elfs, démons...)
"shadowhunters" (Comme le film : The Mortal Instrument)
"Anges et Démons"
"Atlantis"
"Penny Dreadfull" (Vampires et autres..)
"Lost Girl " (Succubes, loups-garous...)
"Grimm" (Divers monstres)
"Beauty And The Beast"
"Sanctuary" (Divers monstres)
"Moonlight" (Vampires)
"True Blood" (Vampires, Fées)
"Sleepy Hollow"
“Legend of The Seeker”(Fant.)
"Star Crossed" (ET)
"Tower Prep" (Pouvoirs surnaturels)
"The Tomorrow People" (")
"Warehouse 13"
"Les Mystères De Haven"
"The Librarians"

Un peu plus de fraicheur avec :
"Pushing Daisies"
"Eureka"
"Forever"

En Fiction :
"The 100"
"Sense 8"
Mais aussi :
"Quantico" pour le suspense, et "Spartacus" pour l'action.
et aussi : "Outlander" qui a tout : suspense, fantastique, fiction, aventure et romance...
1
lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 1
1 oct. 2016 à 18:38
Coucou, super, merci pour ta liste c'est parfait ça ! Je vais regarder les bandes annonces des séries que je ne connais pas. :D

Bonne soirée à toi !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963 > lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017
1 oct. 2016 à 19:24
De rien lapiperdu51 ! Bonne soirée à toi aussi ;D
0
AlexSF Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 3
7 oct. 2016 à 13:01
Salut, sinon il y a (pour les plus connues) : The walking dead, breaking bad, defiance, Under the dome, heroes, falling skies, continuum, mais aussi : the event, flash forward, revolution, alcatraz, hemlock grove, the following, almost human, Dark matter, 11.22.63, The last ship, Fear the walking dead, l'armée des 12 singes
1
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
9 oct. 2016 à 12:39
Je vais te conseiller :

_ American Horror Story
_ Hannibal
_ Alfred Hitchcock Presents
_ New Girl
_ Nip/Tuck
_ Real Humans
_ Shameless
_ Fuller House (mais je pense qu'il faut être nostalgique de la fête à la maison pour aimer)
_ 11.22.63
_ American Crime Story
_ Baron noir
_ Bates Motel
_ Boardwalk Empire
_ Californication
_ Dads
_ Dead Set
_ Hero Corp
_ LilyHammer
_ Lost
_ Mad Men
_ Maison Close
_ Mistresses
_ Mr Robot
_ Noob
_ Orange in the new black
_ Pushing Daisies
_ Raising hope
_ Scream Queens
_ Spin city
_ The Leftovers
_ The middle
_ The L World
_ Top Of The Lake
_ Trepalium
_ Turn
_ Viking
_ Indian Summer
1
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
26 févr. 2017 à 16:33
Salut !

Je dirais également : 12 Monkeys, Lucifer et The Night Shift ;)
0