Billard blackpool : gain de la partie

Mathofmath -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez-vous lever un doute sur les règles du blackpool ?
Si je rentre la noire et en même temps une bille de l'adversaire (en touchant d'abord la noire et en ayant rentré toutes mes billes avant), je gagne la partie ou je la perds ?
La règle officiel officiel indique que l'on peut empocher une bille de l'adversaire sans pénalité à condition de rentrer en même une bille de sa propre couleur.
Merci pour votre réponse, et éventuellement pouvez-vous m'indiquer où avez-vous trouvé la réponse ?
Cordialement.

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
Bonjour,

Je ne sais pas du tout si le lien de la fédération française de billard peut vous être utile (avec les règlements du jeu), mais je vous le laisse malgré tout :

https://www.ffbillard.com/pages/discipline-americain-50.html
0