Mon document personnel en LELE pour le bac
Fermé
BlackHorses
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
BlackHorses Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlackHorses Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yo, alors oui je sais que ma question n'est pas faite pour ce site mais peut-être qu'un bon samaritain pourrait me répondre, on sait jamais... ;)
Voilà mon problème, j'ai le bac dans un mois (Mon Dieu...) et j'ai toujours pas de document personnel en LELE anglais. Sauf qu'avant le bac, j'ai un oral blanc dans genre cinq jours et il me faut un document personnel, le problème c'est que je n'arrive ABSOLUMENT pas à trouver ! J'ai, comme notion, Writers in Their Times, et j'ai pris The Help comme dossier. (le film)... PLZ HELP MEEEEE
Voilà mon problème, j'ai le bac dans un mois (Mon Dieu...) et j'ai toujours pas de document personnel en LELE anglais. Sauf qu'avant le bac, j'ai un oral blanc dans genre cinq jours et il me faut un document personnel, le problème c'est que je n'arrive ABSOLUMENT pas à trouver ! J'ai, comme notion, Writers in Their Times, et j'ai pris The Help comme dossier. (le film)... PLZ HELP MEEEEE
A voir également:
- Mon document personnel en LELE pour le bac
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Rt.comptable personnel - Télécharger - Banque & Budget
- Signer un document word - Guide
1 réponse
Bonjour, ton prof d'anglais ne peux pas t'aider ?
BlackHorses
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Oh, il nous as parlé du fait qu'on pouvait prendre des critiques sur Amazon, mais le 3/4 des classes de littéraire vont prendre des critiques... Et en trouvant quelque chose de beaucoup plus originale, les points seront augmentés pendant l'oral, alors non, il nous as pas vraiment aidés à ce propos =/
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
demande à tes amis ou fait une recherche genre :https://lmgtfy.app/?q=document+personnel+en+LELE
BlackHorses
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Oui, je l'avais déjà fait. Et d'ailleurs, si je pose moi-même ma question sur le site là, c'est que je n'avais déjà rien trouvé mais merci pour ton aide quand même ;)