Film never back down action, combat
mandine8888
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je recherche des films dans le meme genre que NEVER BACK DOWN il est exellent !! pour ceux qui l'on deja vu si vous connaissez des films dans ce genre ou meme le NEVER BACK DOWN 2 jai entendu dire qu'il existé mai je ne le trouve pas si vous savez...
MERCI
MERCI
A voir également:
- Film de combat netflix
- Netflix - Accueil - Streaming
- Telecharger film netflix - Guide
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
en film concernant le Combat Libre : Fighting et Redbelt
sinon, en pure film de combat : Kiltro, Born to fight, Danny the dog, et le film qui a révélé J.C. Vandamme : Bloodsport, tous les coups sont permis (il y en a plus, mais bon...)
Et puis il y a aussi, vieux mais culte, Karaté Kid, dont l'histoire serait plus proche d'un "Never Back Down" (tu as aussi dans le même esprit Karaté Tiger mais là c'est plus pour de la curiosité que pour les qualités du film).
sinon, en pure film de combat : Kiltro, Born to fight, Danny the dog, et le film qui a révélé J.C. Vandamme : Bloodsport, tous les coups sont permis (il y en a plus, mais bon...)
Et puis il y a aussi, vieux mais culte, Karaté Kid, dont l'histoire serait plus proche d'un "Never Back Down" (tu as aussi dans le même esprit Karaté Tiger mais là c'est plus pour de la curiosité que pour les qualités du film).
walid
Hooligans 1/2/3
Je cherche comme toi mais seulement des "récents".
Je te propose:
CROW ZERO (1, 2 et 3)
NEVER BACK DOWN (1, 2 et 3)
BLOOD AND BONE
UNDISPUTED (1 et 2)
DOG POUND
LES POINGS CONTRE LES MURS
IP MAN (1, 2 et 3 (je crois))
HOOLIGANS (1, 2 et 3 (je crois))
BEATDOWN
ULTIMATE FIGHT
et il y en a beaucoup d'autres que j'ai oublié, mais vous regardez déjà tout ces films, c'est que vous adorez autant que moi la baston ;)
Il y a la série INTO THE BADLAND qui est bien stylée aussi.
Je te propose:
CROW ZERO (1, 2 et 3)
NEVER BACK DOWN (1, 2 et 3)
BLOOD AND BONE
UNDISPUTED (1 et 2)
DOG POUND
LES POINGS CONTRE LES MURS
IP MAN (1, 2 et 3 (je crois))
HOOLIGANS (1, 2 et 3 (je crois))
BEATDOWN
ULTIMATE FIGHT
et il y en a beaucoup d'autres que j'ai oublié, mais vous regardez déjà tout ces films, c'est que vous adorez autant que moi la baston ;)
Il y a la série INTO THE BADLAND qui est bien stylée aussi.