Recherche titre de film vu sur Arte
PennyWood
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film vu sur Arte il y a quelques années.
Il s'agit de l'histoire d'un homme assez âgé à qui une maman confie son enfant pour partir avec son nouvel amant. Ce vieil homme bourru vit seul... Il rencontre la mort sous les traits d'une femme qu'il invite chez lui. Il y a aussi un phare, et si je me souviens bien, dans le titre francais, il y a le mot "arc-en-ciel". Mais impossible de le retrouver sur le net. Et c'est un film européen, peut-être suédois, finlandais, ou danois... Help, please. Merci d'avance et bonne journée!
Je recherche le titre d'un film vu sur Arte il y a quelques années.
Il s'agit de l'histoire d'un homme assez âgé à qui une maman confie son enfant pour partir avec son nouvel amant. Ce vieil homme bourru vit seul... Il rencontre la mort sous les traits d'une femme qu'il invite chez lui. Il y a aussi un phare, et si je me souviens bien, dans le titre francais, il y a le mot "arc-en-ciel". Mais impossible de le retrouver sur le net. Et c'est un film européen, peut-être suédois, finlandais, ou danois... Help, please. Merci d'avance et bonne journée!
A voir également:
- Recherche titre de film vu sur Arte
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide