Petit souci :(
Pandakiss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pandakiss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pandakiss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aurais vraiment besoin des idées de votre part, en fait mes parents organisent un dîner bientôt et y aura leur fils (15 ans) et leur fille(11 ans).
J'ai pas d'idée d’activités à leur proposer et mes parents veulent absolument que je reste pour le repas alors que j'ai envie de dormir chez une amie... Et je voudrais pas que les 2 s'ennuient avec moi ou que il y a un malaise à table et entre les repas
SVP répondez moi je serais vraiment contente !!! Mercie d'avance.
J'ai pas d'idée d’activités à leur proposer et mes parents veulent absolument que je reste pour le repas alors que j'ai envie de dormir chez une amie... Et je voudrais pas que les 2 s'ennuient avec moi ou que il y a un malaise à table et entre les repas
SVP répondez moi je serais vraiment contente !!! Mercie d'avance.
A voir également:
- Petit souci :(
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit d'un dîner. Au moins pendant le temps du repas, l'activité est toute trouvée : mastiquer !
Pour les autres moments, sans doute limités, apprendre à les connaitre en parlant de la vie de tous les jours, la leur et la tienne, des goûts de chacun et d'autres sujets lambda me semble une bonne occupation.
Il s'agit d'un dîner. Au moins pendant le temps du repas, l'activité est toute trouvée : mastiquer !
Pour les autres moments, sans doute limités, apprendre à les connaitre en parlant de la vie de tous les jours, la leur et la tienne, des goûts de chacun et d'autres sujets lambda me semble une bonne occupation.
Pandakiss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merciii beaucoup pour la réponse ! Je vais voire ce que je peux faire...