Petit souci :(

Pandakiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pandakiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aurais vraiment besoin des idées de votre part, en fait mes parents organisent un dîner bientôt et y aura leur fils (15 ans) et leur fille(11 ans).
J'ai pas d'idée d’activités à leur proposer et mes parents veulent absolument que je reste pour le repas alors que j'ai envie de dormir chez une amie... Et je voudrais pas que les 2 s'ennuient avec moi ou que il y a un malaise à table et entre les repas
SVP répondez moi je serais vraiment contente !!! Mercie d'avance.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il s'agit d'un dîner. Au moins pendant le temps du repas, l'activité est toute trouvée : mastiquer !

Pour les autres moments, sans doute limités, apprendre à les connaitre en parlant de la vie de tous les jours, la leur et la tienne, des goûts de chacun et d'autres sujets lambda me semble une bonne occupation.
2
Pandakiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciii beaucoup pour la réponse ! Je vais voire ce que je peux faire...
0