Concert indochine

leachris74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

18 fevrier 2018

il ne restait que balcon S rang 83 place 5 et 6 ca me parait loin.....
qqu un peut me dire???
j y vais avec ma fille de 13 ans c est pour ca
merci
Christel

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Oui c'est loin ...
...surtout qu'on ne sait pas de quelle salle tu parles, ni même dans quelle ville !

Si c'est à Paris regarde ici https://www.leclercbilletterie.com/fr/manifestation/indochine-billet/idmanif/405875

C'est bien, la retraite ! 
Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

d'autant plus qu'à chaque concert (au stade de France) la configuration des places est différente! : suivant l'artiste , la disposition de la scène, etc....
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Salut les garçons ... moi je n'ai pas compris la question ! Où est-elle ? Si c'est sur le fait que c'est loin, je peux confirmer.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Elles ont intérêt à se munir de jumelles de spectacle ; ce sera utile !
0