Anniversaire surprise ... Sauvegarder Signaler Estelle - Dernière réponse le 15 sept. 2017 2 réponses Bonjour, Je n'ai pas d'idée pour un anniversaire surprise d'une fille de 14 ans avez vous une idée de ce que l'on pourrait faire pendant la journée à la maison... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ça dépend : il y aura que des filles ? parce que s'il doit y avoir aussi des garçons, ça se fera tout seul, sans intervention extérieure ... Réponse 2 / 2 ... Signaler mikonos7 Un puzzle. Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Occuper quelqu un pour son anniversaire Ophelyy Bon anniversaire en créole jean-pierregoyer Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ça dépend : il y aura que des filles ? parce que s'il doit y avoir aussi des garçons, ça se fera tout seul, sans intervention extérieure ...