Prendre l'avion
Helene76
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, je doit prendre l'avion dans 1 semaine et je chercher partout sur tout les sites et forum possible pour avoir une réponse. Ma question peut ton prendre l'avion avec un oreiller a plume sachant que je ne quitte pas la France, et que la compagnie aerien que je vais prendre et easy jet ? Merci beaucoup
A voir également:
- Prendre l'avion
- Mode avion - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Dentifrice avion ryanair - Guide
- Ce coeur n'est plus a prendre adopte ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
Hum ? C'est une excellente question à poser à... EasyJet !
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Hum ? C'est une excellente question à poser à... EasyJet !
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Helene76
Oui comme si cela ne m'avait pas traverser l'esprit sauf que réponse pas avant 7 jours et les apel 12 centime la minute et l'attente et très longue il mon dit .
Bonjour
Tout dépend du bagage en cabine ,si tu peux le mettre dedans en sachant que tu ne dois pas dépasser les dimensions 56*45*25 roulettes et poignée
compris pas de problème.Pas de limite de poids
Cordialement
Tout dépend du bagage en cabine ,si tu peux le mettre dedans en sachant que tu ne dois pas dépasser les dimensions 56*45*25 roulettes et poignée
compris pas de problème.Pas de limite de poids
Cordialement
Bonjour.
Si c'est ton médecin qui t'oblige à dormir avec un oreiller à plume, n'oublie pas d'emporter la prescription avec toi.
Sinon, les fauteuils des avions sont suffisamment confortables, et un trajet intérieur ne dure pas toute une nuit ... Amener son oreiller est superflu.
Si c'est ton médecin qui t'oblige à dormir avec un oreiller à plume, n'oublie pas d'emporter la prescription avec toi.
Sinon, les fauteuils des avions sont suffisamment confortables, et un trajet intérieur ne dure pas toute une nuit ... Amener son oreiller est superflu.