Recherche musique techno 1995-2000
jbblatete
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Vince tang -
Vince tang -
Bonjour,
je cherche une musique techno en anglais, trés connu dans les années 1995-2000.
C'est une femme qui chante la même phrase au moins au début de la chanson, avec un echo au tout début, bref comme si elle chantait dans un long couloir...
Je sais que cela fait pas trop d'indices, aussi phonétiquement parlant ça donne à peu prés ça, même si une fois traduit ca ne veut rien dire, les deux premiers mots manquants " xxxxxx xxxxx other day work choor have you take, c'est pas facile,
D'avance merci
je cherche une musique techno en anglais, trés connu dans les années 1995-2000.
C'est une femme qui chante la même phrase au moins au début de la chanson, avec un echo au tout début, bref comme si elle chantait dans un long couloir...
Je sais que cela fait pas trop d'indices, aussi phonétiquement parlant ça donne à peu prés ça, même si une fois traduit ca ne veut rien dire, les deux premiers mots manquants " xxxxxx xxxxx other day work choor have you take, c'est pas facile,
D'avance merci
A voir également:
- Musique techno connue 1990
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
10 réponses
non c'est pas ça mais merci quand même, javé un peu oublié de me connecter pendant tout ce temp.
Merci quand même !!!
Merci quand même !!!
Je cherche toujours la musique où il y a une femme qui chante en anglais et elle répète la même phrase au moins pendant 30 secondes. IL y a un écho semblable à celui qu'on entendrait dans un couloir.
Merci de bien vouloir m'aider,
D'avance merci,
jbb
Merci de bien vouloir m'aider,
D'avance merci,
jbb
salut
pour les échos je pense a Beats international dub (clique sur le bleu)
de quoi ça s'agit????.........C'est une ordonnance?? (Gad Elmaleh)
pour les échos je pense a Beats international dub (clique sur le bleu)
de quoi ça s'agit????.........C'est une ordonnance?? (Gad Elmaleh)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
phonétiquement parlant cela donne :
"HAVE YOU TAKE AND OTHER DAY WORK CHOR HAVE YOU TAKE"
que la femme répète 5 fois minimum au début de la chanson.
Vraiment à peu près car cela ne veut rien dire mais ce sont des souvenirs d'il y a 10-15 ans.
Merci d'avance
"HAVE YOU TAKE AND OTHER DAY WORK CHOR HAVE YOU TAKE"
que la femme répète 5 fois minimum au début de la chanson.
Vraiment à peu près car cela ne veut rien dire mais ce sont des souvenirs d'il y a 10-15 ans.
Merci d'avance
Un peu mais les 3 premiers mots que j'ai marqué sont très aléatoire autant c'est température à la place.
Merci
Merci