Recherche un film ancien
kerasune
-
Chel -
Chel -
bonjour a tous cela fait un momen tque je cherche ce film (les rescapés de l'enfer ) c'est un trés trés vieux film qui parle d'un femme qui vole la jeunesse d'un homme .j'espere que j'aurais la chance de retrouver ce film
6 réponses
-
Si tu es toujours parmi nous...
En surfant sur la Toile par hasard je suis tombé sur le Film en question avec les noms d'acteurs y participants...
Il s'agit Le Magicien de l’Enfer [Bahut Din Huye] (1954), un Film indou de S.S. Vasan avec Madhubala, Ratan Kumar, Lalita Pawar, M.K. Radha, Pushpavalli, Agha, Gulab, P. Kailash, Kanhaiyalal, Savitri et Swaraj...
et... sans l'acteur Amitabh Bachchan !
-
Je recherche ce film également et il s'appelle bien " rescapé de l'enfer" Tenez j'ai trouvé un lien sur allo ciné qui parle du synopsis: http://www.toutlecine.com/film/0037/00371532-rescape-de-l-enfer.html
Mon père avait la cassette VHS mais elle ne marche plus alors je cherche une version DVD, si vous en trouvez une vous pouvez me l'indiquer? -
Avec le célèbre acteur indien Amitabh Bachchan
Sa Filmographie-
bonsoir .je ne pense pas que se soit avec cette acteur ;mais je te remercie kand meme pour cette aide!il y avait un titre original je pense .j'ai pratiquement chercher partout sans succes!!
- Toi seul(e) peut en juger, mes sources provenaient d' ICI
-
-
bonjour j ai le film le rescape de l enfer en video cassette film hindou
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
je suis également à la recherche de ce film...pouvez-vous me donner le titre en hindi?
merci pour votre aide... -
"Rescapé de l'enfer"
Avec
Rajeev
Susema varma
Arvind joshi
Jayant vyas
Madhavi pandya
Meghana rele
Fadma khanna
Musique
Ghandi ramani