Titre de livre
Capucine.ds
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai écris un roman, mais pour le moment, je n'ai pas vraiment d'idées de titres, et après avoir longuement saturer, je finis par vous demander.
C'est une histoire d'amour, assez herotique, dans laquelle les personnages principaux se mettent sans arrêt au défis. Finalement, la fille quitte le gars, parce que lorsqu'ils sont ensemble, se sont de véritable tornades qui ne peuvent s'empêcher de tout détruire. J'avais penser à :
1 - Le jeu
2 - une étincelle d'autre chose
3 - Attention, danger.
4 - à force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler les ailes.
C'est une histoire d'amour, assez herotique, dans laquelle les personnages principaux se mettent sans arrêt au défis. Finalement, la fille quitte le gars, parce que lorsqu'ils sont ensemble, se sont de véritable tornades qui ne peuvent s'empêcher de tout détruire. J'avais penser à :
1 - Le jeu
2 - une étincelle d'autre chose
3 - Attention, danger.
4 - à force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler les ailes.
A voir également:
- Livre catégorie 7 signification
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Signification :p - Forum Mail
- Signification smiley :3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour à toi !
Je trouve que tous tes titres sont très recherchés !
Si tu veux mon avis, le premier (le jeu), est trop courant...
Le deuxième est mon préféré parce qu'il montre bien que c'est une histoire d'amour... c'est très recherché et super poétique... on s'attend à une belle histoire et montre que tu maitrise ton sujet... il est très attrayant.
En ce qui concerne le 4 eme, il est très eau mais très long... on a du mal à s'en souvenir...
Bonne chance à toi!
Je trouve que tous tes titres sont très recherchés !
Si tu veux mon avis, le premier (le jeu), est trop courant...
Le deuxième est mon préféré parce qu'il montre bien que c'est une histoire d'amour... c'est très recherché et super poétique... on s'attend à une belle histoire et montre que tu maitrise ton sujet... il est très attrayant.
En ce qui concerne le 4 eme, il est très eau mais très long... on a du mal à s'en souvenir...
Bonne chance à toi!