Cherche chanson issus d'un clip chanteur noir

Adkins - 11 oct. 2017 à 00:23
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 11 oct. 2017 à 00:41
Bonjour,
Je recherche le titre d'une chanson, je me souviens vaguement du clip, et je dirai fin des années 90 debut des années 2000.
C'est un chanteur français assez jeune, noir et mince (j'ai beau chercher a fond du côté de singuila et mc solaar je ne trouve pas alors ca ne doit pas etre eux)
Dans le clip il y a des plans dans une genre de campagne, de champs, peut etre meme de rizières mais ca je ne suis pas certaine. Une chanson d'amour mais assez triste car il me semble que dans le clip c'est un genre de mariage forcé, et que le chanteur noir essaie de reconquerir la mariée forcé et essaie de la faire s'enfuir avec lui.
Si quelqu'un voit de quel clip et chanson il s'agit je suis preneuse.
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656
Modifié le 11 oct. 2017 à 00:51
Salut,

De quel style la musique ? plutôt pop ? reggae ? Rythme rapide ou lent ?

Dans ces années là, il y avait le groupe "Kana" qui démarrait... Voir peut-être de leur côté, mais c'est très reggae...

Sinon, peut-être Ménélik mais c'est plutôt rap/hip-hop...

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
1