Recherche d'un film avec un héros aux pouvoirs électriques
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
4 déc. 2012 à 11:42
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 11 oct. 2017 à 03:11
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 11 oct. 2017 à 03:11
Bonjour,
Depuis hier je cherche le nom d'un film dont on m'a raconté une scène. Ce qui fait que c'est pas facile en fait....
Bref si vous pouviez m'aider, voici la scène :
Un jeune homme a le pouvoir de capter l'électricité autour de lui. Dans une scène il est en haut d'un bâtiment avec des méchants. Ils ont coupé l'électricité donc ils se moquent de lui. A ce moment le héros se concentre et réussit à capter toute l'électricité de la ville causant un black out général. Les méchants sont bien embêtés.
Apparemment une proche du héros se fait enlever aussi pendant le film.
Je sais que les indices sont faibles mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci par avance et bonne journée!
Depuis hier je cherche le nom d'un film dont on m'a raconté une scène. Ce qui fait que c'est pas facile en fait....
Bref si vous pouviez m'aider, voici la scène :
Un jeune homme a le pouvoir de capter l'électricité autour de lui. Dans une scène il est en haut d'un bâtiment avec des méchants. Ils ont coupé l'électricité donc ils se moquent de lui. A ce moment le héros se concentre et réussit à capter toute l'électricité de la ville causant un black out général. Les méchants sont bien embêtés.
Apparemment une proche du héros se fait enlever aussi pendant le film.
Je sais que les indices sont faibles mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci par avance et bonne journée!
A voir également:
- Super heros pouvoir electrique
- Voiture électrique - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
Livine
Messages postés
6108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 499
4 déc. 2012 à 21:45
4 déc. 2012 à 21:45