Date des épreuves d'admissibilité /Date des épreuves d'admission
Résolu/Fermé
kusora
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'aimerais savoir ce qui se passe entre Date des épreuves d'admissibilité et les Date des épreuves d'admission
je sais que si on reussi l'épreuve d'admissibilité on passe à l'autre mais entre il ne se passe que les révisions ?
n'ayant pas beaucoup de rente je me demandais si en faisant mes examens je devrais trouver un travail appar car il y a 3 mois entre l'un et l'autre
merci beaucoup
j'aimerais savoir ce qui se passe entre Date des épreuves d'admissibilité et les Date des épreuves d'admission
je sais que si on reussi l'épreuve d'admissibilité on passe à l'autre mais entre il ne se passe que les révisions ?
n'ayant pas beaucoup de rente je me demandais si en faisant mes examens je devrais trouver un travail appar car il y a 3 mois entre l'un et l'autre
merci beaucoup
A voir également:
- Date des épreuves d'admissibilité /Date des épreuves d'admission
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Publipostage date inversée - Forum Word
- Exif date changer - Télécharger - Albums photo
- Trier par date excel - Guide
3 réponses
Quel examen ?
Le bac ? Le permis de conduire ? Le concours d'entré à l'École Normale Supérieure de Paris ?
Le bac ? Le permis de conduire ? Le concours d'entré à l'École Normale Supérieure de Paris ?
Effectivement la Gendarmerie ne prévoit rien entre les deux tours.
Tu peux donc faire absolument tout ce que tu veux : te reposer, effectuer des révisions, t'entrainer physiquement, gagner de l'argent ...
Je te signale qu'il existe de nombreux liens sur Internet, comme :
www.gendarmerie.interieur.gouv.fr
https://www.lagendarmerierecrute.fr/carrieres/carriere-operationnelle/sous-officier-de-gendarmerie
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Tu peux donc faire absolument tout ce que tu veux : te reposer, effectuer des révisions, t'entrainer physiquement, gagner de l'argent ...
Je te signale qu'il existe de nombreux liens sur Internet, comme :
www.gendarmerie.interieur.gouv.fr
https://www.lagendarmerierecrute.fr/carrieres/carriere-operationnelle/sous-officier-de-gendarmerie
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)