Acheter une série

Hellec - 6 oct. 2017 à 19:44
Hellec Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 - 11 oct. 2017 à 20:26
Bonjour tout le monde,
Savez-vous s'il est possible d'acheter l'intégralité d'une série autrement qu'en DVD ? Je voudrais trouver un site, pour acheter par exemple toutes les saisons de Dexter, où je puisse les télécharger contre la somme de gnagnagna (disons 40 euros, la moitié du prix des dvd).
Genre la fnac, mais qui vendrait tout plein de séries dématérialisées. Avec un vrai catalogue, bien fourni. Et on oublie hadopi (j'ai essayé la liste des sites qu'il propose. J'en ris encore).
Merci de vos conseils, quels qu'ils soient !
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
6 oct. 2017 à 20:14
Salut

Ce n'est pas possible.... tout simplement parce qu'à moins de promotions exceptionnelles et ciblées les sociétés de productions n'ont aucun intérêt à brader leurs produits....

Donc, hors la liste qui ne te satisfait point et les éventuelles promos... pas de solutions légales
(Et ne compte pas sur le site pour te fournir des pistes illégales, cela serait contraire à la charte)

1
Merci Xileh,
Pas besoin qu'on me fournisse les pistes illégales je les connais très bien. C'est justement parce que je ne veux plus les utiliser que je me suis tournée vers vous. Les dvd m'encombrent et mon vieux lecteur est au fond d'un tiroir...
Bon, tant pis. Néanmoins c'est dommage parce que même au prix du coffret Dvd j'achèterais la série. Et je ne suis pas la seule, vu que même quand on est abonné Netflix on ne peut pas garder nos séries fétiches (Dr House a été retiré du catalogue, Friends va l'être incessamment...).
Merci néanmoins pour ta réponse, et bon weekend tout le monde
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
10 oct. 2017 à 13:54
Bonjour,

Un abonnement Orange ou Netflix te donne accès à des tas de titres dématérialisés.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
10 oct. 2017 à 13:56
Salut

Beaucoup de titre, certes, mais ça reste quand même très limité.

Et c'est du streaming, impossible de stocker les fichiers pour les voirs une fois l’abonnement fini.
0
Hellec Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021
11 oct. 2017 à 20:26
@AssassinTourist : je SUIS abonnée Netflix et j'adore ! Mais le catalogue est régulièrement mis à jour et c'est comme ça que j'ai perdu Dr House... Friends... arrrrggg... combien de temps pour The Mentalist...
0