Recherche d'un téléfilm M6

CiateAsk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 7 juin 2018 à 16:11
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 7 juin 2018 à 16:22
Bonjour,

J'ouvre cette discussion parce que je suis à la recherche d'un téléfilm, passé l'après-midi sur M6, il y a quelques années.
Cela raconte l'histoire d'une mère en prison/hôpital psychiatrique dont les filles jumelles sont placées dans le foyer d'un couple (en attendant). L'une est comme sa mère, complètement dérangée, l'autre réservée, suit sa sœur même si elle n'apprécie pas toujours ses agissements. Souvent, les deux jeunes filles rendent visite à leur mère avec leur tutrice; mais complotent subtilement contre celle-ci. Elles parviennent à se faire adopter pour hériter plus tard de ses biens une fois décédée (comme indiqué dans son testament) pour en profiter avec leur mère biologique. Evidemment cela tourne mal, les jumelles sabotent les objets de leur mère adoptive pour la tuer mais font les innocentes devant leurs parents adoptifs.

Voilà je ne sais pas si cela peut vous aider, j'essaie de ne pas spoiler (si cela intéresse quelqu'un de le voir) et raconter le minimum pour que vous puissiez trouver ce téléfilm. Si vous voulez d'autres informations sur le téléfilm demandez moi.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

1 réponse

Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
7 juin 2018 à 16:22
Bonjour,

Peut-être qu'un de ces films pourrait correspondre :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_%C3%A9voquant_l%27hospitalisation_psychiatrique
0