Devenir dépanneur informatique sans diplôme
TopiMaulwurf
-
4 juin 2018 à 10:49
Raymond PENTIER Messages postés 58708 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 5 juin 2018 à 01:27
Raymond PENTIER Messages postés 58708 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 5 juin 2018 à 01:27
A voir également:
- Devenir dépanneur sans diplôme
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Windows 7
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Faux diplome forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Windows 8 / 8.1
- Faux diplôme photoshop - Forum Photoshop
2 réponses
Nouvelle_Informaticienne
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2021
3
Modifié le 4 juin 2018 à 14:56
Modifié le 4 juin 2018 à 14:56
bonjour,
l'informatique est un domaine trés vaste du coup si vous ne savez pas coder ce n'est pas un soucis parce que vous faite de "la maintenance informatique" qui est très différente de la programmation ou développement ( codage ) ça n'a rien avoir en fait .
Pour la formation je sais qu'il y a des formations à distance en informatique mais en "maintenance" je ne sais pas trop parce que c'est vraiment du pratique, des TPs !! je ne suis pas sure !
Pour l'expérience professionnelle essayez de faire des stages, même chez des petits vendeurs de matériels informatique ce n'est pas grave, commencez par ça, valorisez votre CV, pour avoir la chance d'obtenir un job après !
Bon courage !
l'informatique est un domaine trés vaste du coup si vous ne savez pas coder ce n'est pas un soucis parce que vous faite de "la maintenance informatique" qui est très différente de la programmation ou développement ( codage ) ça n'a rien avoir en fait .
Pour la formation je sais qu'il y a des formations à distance en informatique mais en "maintenance" je ne sais pas trop parce que c'est vraiment du pratique, des TPs !! je ne suis pas sure !
Pour l'expérience professionnelle essayez de faire des stages, même chez des petits vendeurs de matériels informatique ce n'est pas grave, commencez par ça, valorisez votre CV, pour avoir la chance d'obtenir un job après !
Bon courage !
Raymond PENTIER
Messages postés
58708
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
17 222
5 juin 2018 à 01:27
5 juin 2018 à 01:27
Tu auras un avenir dans cette activité si tu arrives à trouver, à satisfaire et à fidéliser des clients.
N'oublie pas qu'il existe la VAE, pour les personnes dans ta situation.
Même avec des diplômes, on n'a pas d'avenir si on n'a pas de clients (ou d'employeur) ...
N'oublie pas qu'il existe la VAE, pour les personnes dans ta situation.
Même avec des diplômes, on n'a pas d'avenir si on n'a pas de clients (ou d'employeur) ...