Svp cherche une chanson
CHERCHEUSE009
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut les gens je cherche une chanson Ce N'est pas Cat stevens DoNC NE ME DITES PAS CA SVP en revanche la chanson que je cherche est d'une femme ayant la voix cassé femme/homme je ne sais plus elle daterait selon moi de 2010-17 Svp aidez moi et elle est en anglais
Il y a dedans des paroles " Oh oh baby....oh baby.. C'est un refrain?
MERCI D'AVANCE
Il y a dedans des paroles " Oh oh baby....oh baby.. C'est un refrain?
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Svp cherche une chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
3 réponses
Salut,
As-tu une idée du nombre de chansons en anglais qui n'ont pas été chantées par Cat Stevens, mais peut-être par une femme quoique..., de 2010 à 2017 et qui contiennent "Oh, Baby, oh, Baby..." ?
As-tu une idée du nombre de chansons en anglais qui n'ont pas été chantées par Cat Stevens, mais peut-être par une femme quoique..., de 2010 à 2017 et qui contiennent "Oh, Baby, oh, Baby..." ?
Lu'
RAAATS - "Oh Baby Oh" ?
Comme l'a dit Chris, il manque d'information...
Suffit de regarder combien de personnes ont des "baby" dans les paroles de leur chanson....
++
RAAATS - "Oh Baby Oh" ?
Comme l'a dit Chris, il manque d'information...
Suffit de regarder combien de personnes ont des "baby" dans les paroles de leur chanson....
++