Cherche musique annee 85-86-87

BENJI - 8 août 2016 à 14:10
 ludeb - 2 sept. 2018 à 00:52
Bonjour a tous

Je recherche désespérément une chanson qui était sorti je crois entre 1985 - et 1987 avec si je me trompe pas le titre " i'm will waiting for you" c'était une chanson genre funk vraiment qui fait danser.
Je la recherche depuis des années car ça me fait trop rappeler mes années collèges (et oui le temps passe)
Si vous avez des indices merci d'avance

4 réponses

ComPuter03 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 45
8 août 2016 à 15:53
Je suis allé faire un bref tour sur Youtube je n'ai pas vu de musiques "qui bougent" avec ce titre (romantique). Regarde sur Google si tu trouves quelque chose, sinon, au pire des cas, appelle Nostalgi (la radio). Eux trouveront surement.

Mais je pense qu'il doit y avoir une erreur dans le titre que tu as rapporté.
0
Merci pour ta réponse
Je sais peut être qui a une erreur dans le titre comme tu dis mais çà fait tellement longtemps que je l'ai pas entendu que je suis pas sur du titre en tout cas ca y ressemble.
Je vais continuer mes recherches
0
ComPuter03 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 45
Modifié par ComPuter03 le 9/08/2016 à 14:17
Bonne chance, et j'espère que tu la retrouveras ! Parce que chercher une musique qui date de longtemps, ça n'est pas tâche facile, surtout si on l'apprécie (je sais de quoi je parle).
0
Merci a toi
J'ai encore essayé avec plusieurs mots que je pensais être dans la chanson je me suis pris un bide lol
Tant pis si je retrouve c'est bien sinon je la perdrais à jamais hihihi
A bientôt
0
Bonjour,

hypothèse :

Pixies : « I've been waiting for you » (1990).

(C'est l'une des reprises d'une chanson de Neil Young parue en 1968).
0