Décodage message Malo - Dernière réponse le 10 sept. 2018 2 réponses Bonjour, j'ai deux messages à décoder et je n'y arrive pas, pourriez-vous m'aider? 1er message: FLYESCROIRLBSEYACUBENTLLMEARREXNDAARFD 2eme message: ALDFETHLJUIDFECSVVBRLMEIOEFGTRTLSFAGHTAEOXCRVFTEFUASEG Merci d'avance pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fermiparadoxx Bonjour, Et pas plus d'infos à donner.... Allez, donnez-vous un peu de peine. Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur 1er message = CENESTPASLAPEINEDETEFATIGUERCESTTROPDUR 2ème message = JENAVAISRIENAFAIREALORSPOURMOCCUPERJAIECRITNIMPORTEQUOI Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fermiparadoxx Bonjour, Et pas plus d'infos à donner.... Allez, donnez-vous un peu de peine.
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur 1er message = CENESTPASLAPEINEDETEFATIGUERCESTTROPDUR 2ème message = JENAVAISRIENAFAIREALORSPOURMOCCUPERJAIECRITNIMPORTEQUOI