Pogo mon compte est en anglais

letchi974 -  
 evealain1 -
bonjour a tous,

joueuse sur le site pogo je suis attristee de constater que en jouant cela ma mis oups il y a un probleme et que depuis que je veut rentrer dans mon compte pogo la page est en anglais j'ai beau me reconnecter avec le drapeau frnacais en haut rien y fait quand cela ma fait sa j'etais sur le site token grabber en lien avec pogo aidez moi bisous a tous

3 réponses

Shadow 974 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour,
oula ses un peu confus
si j'ai bien compris ton compte et devenu en anglais apré être aller sur token grabber tu a essayer d'aller sur pogo.fr
0
corail2009

Bonjour j ai le meme problème tout en anglais he oui j ai ete sur pogo.fr mais rien n y fait les jeux sont en anglais au secours!!
0
amelina57 > corail2009

il suffit d attendre un mois et le compte se remet en français si tu n acceptes pas d etre dans le club pogo. ils enverront des messages mais n en tiens pas compte
0
evealain1

je suis au club pogo depuis 3 jours j arrive pas a rentrer
0
alain10 plom

tu dois ferme ton compte en anglais simplement tu vas dans pogo customer support et tu demande ton compte et tu le ferme tu pourra garder tes jettons que tu as
-1