Je cherche une chanson rock punk
Yasmineeve
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ludeb -
ludeb -
Salut! Je suis nouvelle dans ce site car je cherche depuis longtemps une chanson que je l'entendais quand j'etais petite. Alors les informations que je peux donner c'est;
C'est une chanson rock punk je me rappelle assez bien du clip; y avait des eleves dans une cantine lorsque tout a coups le groupe( c'est un groupe de garcons ou le chanteur a les cheveux roux et boucles) a commence a chanter tout le monde a commence a lance sa nourriture et a la fin la directrice etait enervee mais ils l'ont souleve... tout le monde me dit c une chanson de Pink Floyd mais elle ne l'est pas j'espere aue je trouverais des reponses car y a des annees que je la cherche et j'espere que j'ai donne assez d'informations merci beaucoup
C'est une chanson rock punk je me rappelle assez bien du clip; y avait des eleves dans une cantine lorsque tout a coups le groupe( c'est un groupe de garcons ou le chanteur a les cheveux roux et boucles) a commence a chanter tout le monde a commence a lance sa nourriture et a la fin la directrice etait enervee mais ils l'ont souleve... tout le monde me dit c une chanson de Pink Floyd mais elle ne l'est pas j'espere aue je trouverais des reponses car y a des annees que je la cherche et j'espere que j'ai donne assez d'informations merci beaucoup
A voir également:
- Je cherche une chanson rock punk
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Tu peux nous dire une fourchette d'années ? Histoire que ça soit plus simple...
Yasmineeve
Je me souviens pas trop mais en tout les cas ca depasse pas 2005
Peut être est-il dans cette liste ?
http://www.mtv.com/news/2178042/simple-plan-high-school-music-videos/
http://www.mtv.com/news/2178042/simple-plan-high-school-music-videos/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question