Je cherche une chanson rock punk
Salut! Je suis nouvelle dans ce site car je cherche depuis longtemps une chanson que je l'entendais quand j'etais petite. Alors les informations que je peux donner c'est;
C'est une chanson rock punk je me rappelle assez bien du clip; y avait des eleves dans une cantine lorsque tout a coups le groupe( c'est un groupe de garcons ou le chanteur a les cheveux roux et boucles) a commence a chanter tout le monde a commence a lance sa nourriture et a la fin la directrice etait enervee mais ils l'ont souleve... tout le monde me dit c une chanson de Pink Floyd mais elle ne l'est pas j'espere aue je trouverais des reponses car y a des annees que je la cherche et j'espere que j'ai donne assez d'informations merci beaucoup
C'est une chanson rock punk je me rappelle assez bien du clip; y avait des eleves dans une cantine lorsque tout a coups le groupe( c'est un groupe de garcons ou le chanteur a les cheveux roux et boucles) a commence a chanter tout le monde a commence a lance sa nourriture et a la fin la directrice etait enervee mais ils l'ont souleve... tout le monde me dit c une chanson de Pink Floyd mais elle ne l'est pas j'espere aue je trouverais des reponses car y a des annees que je la cherche et j'espere que j'ai donne assez d'informations merci beaucoup
6 réponses
-
Tu peux nous dire une fourchette d'années ? Histoire que ça soit plus simple...
-
Modérateur
-
PINK FLOYD - An other brick in the wall ?
-
Peut être est-il dans cette liste ?
http://www.mtv.com/news/2178042/simple-plan-high-school-music-videos/ -
Bonjour,
autres hypothèses :
- Led Zeppelin : Whola Lotta Love ;
- Slade : Cum on feel the noize ;
- Slade : Mama weer all crazee now ;
- Status Quo : Whatever you want ;
- Status Quo : Pictures of matchstick man. -
Bonjour,
autres hypothèses :
- Led Zeppelin : Whole Lotta Love ;
- Slade : Cum on feel the noize ;
- Slade : Mama weer all crazee now ;
- Status Quo : Whatever you want ;
- Status Quo : Pictures of matchstick men.