Je cherche une chanson rock punk

Yasmineeve Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - Modifié par Yasmineeve le 24/06/2015 à 14:54
 ludeb - 14 sept. 2018 à 22:21
Salut! Je suis nouvelle dans ce site car je cherche depuis longtemps une chanson que je l'entendais quand j'etais petite. Alors les informations que je peux donner c'est;
C'est une chanson rock punk je me rappelle assez bien du clip; y avait des eleves dans une cantine lorsque tout a coups le groupe( c'est un groupe de garcons ou le chanteur a les cheveux roux et boucles) a commence a chanter tout le monde a commence a lance sa nourriture et a la fin la directrice etait enervee mais ils l'ont souleve... tout le monde me dit c une chanson de Pink Floyd mais elle ne l'est pas j'espere aue je trouverais des reponses car y a des annees que je la cherche et j'espere que j'ai donne assez d'informations merci beaucoup

6 réponses

MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90
26 juin 2015 à 12:33
Tu peux nous dire une fourchette d'années ? Histoire que ça soit plus simple...
0
Je me souviens pas trop mais en tout les cas ca depasse pas 2005
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
26 juin 2015 à 12:36
Salut

Ca ne colle avec tout les critères, mais je propose quand même :

Réveille le punk
0
Merci bcp mais ce n'est pas celle que je recherche c de ma faute j'ai pas mentionne que la langue de la chanson etait la langue anglaise enfin je sais si le groupe est americain ou anglais
0
Aidez moi SVP ca me dis bcp cette chanson si je la decouvre c comme si j'ai decouvert un tres grand myster pour moi
0
le groupe ressemble un peu au style de THERE FOR TOMORROW
0
Camarolf68 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 73
27 déc. 2015 à 18:31
PINK FLOYD - An other brick in the wall ?
0
Peut être est-il dans cette liste ?

http://www.mtv.com/news/2178042/simple-plan-high-school-music-videos/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

autres hypothèses :

- Led Zeppelin : Whola Lotta Love ;
- Slade : Cum on feel the noize ;
- Slade : Mama weer all crazee now ;
- Status Quo : Whatever you want ;
- Status Quo : Pictures of matchstick man.
0
correctif : non pas " man " mais " men ".
0
et c'est " Whole " ; réponse améliorée ci-dessous :
0
Bonjour,

autres hypothèses :

- Led Zeppelin : Whole Lotta Love ;
- Slade : Cum on feel the noize ;
- Slade : Mama weer all crazee now ;
- Status Quo : Whatever you want ;
- Status Quo : Pictures of matchstick men.
0