Recherche titre film (episode?) fantastique
cedsanzo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps le titre d'un film (ou d'un épisode de série ?) fantastique dont voici le pitch (en tous cas ce dont je me souviens) :
Un couple (je ne sais plus s'il y avait des enfants) emménage dans une maison géré par un ordinateur (créer par le mari il me semble). L'ordinateur commence à deconner et essaie de tuer ou d'absorber les habitants de la maison pour devenir plus intelligent. Il me semble qu'il arrive à absorber le mari. L'ordianteur prend l'apparence d'une forme géometrique de plus en plus complexe.
Est ce que cela vous dit quelques choses ? merci d'avance
Cédric
Je cherche depuis quelques temps le titre d'un film (ou d'un épisode de série ?) fantastique dont voici le pitch (en tous cas ce dont je me souviens) :
Un couple (je ne sais plus s'il y avait des enfants) emménage dans une maison géré par un ordinateur (créer par le mari il me semble). L'ordinateur commence à deconner et essaie de tuer ou d'absorber les habitants de la maison pour devenir plus intelligent. Il me semble qu'il arrive à absorber le mari. L'ordianteur prend l'apparence d'une forme géometrique de plus en plus complexe.
Est ce que cela vous dit quelques choses ? merci d'avance
Cédric
A voir également:
- Recherche titre film (episode?) fantastique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour, peut être "génération Proteus" 1977 avec Julie Cristie
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9ration_Proteus ?
@+
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9ration_Proteus ?
@+