Marie pervenche première saison

manuderouen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 26 déc. 2009 à 09:32
 Defosse - 13 oct. 2018 à 02:05
Bonjour à tous !
je recherche depuis longtemps la premère saison de Marie Pervenche .
Les épisodes suivants n'ont en effet jamais été réédités en dvd
1. Tirez les premiers, messieurs les Martiens
2. La filière argentine
3. La malle sanglante
4. Un hérisson dans la tête
5. Une sauterelle dans un magasin de porcelaine
6. Le secret de mon incroyable réussite


Si quelqu'un l'avait en sa possession et pouvait me faire parvenir une copie, je lui en serais très très reconnaissant.

Merci d'avance !

4 réponses

slt maunderouen, je vois qu'il n'y a toujours pas reponse à tademande, je la recherche egalement, as-tu des nouvelles ou as-tu reussis àte la procurer? si oui, merci de tenire au courant, je vais posr directement la question à LCJ editions si il compte acceder à la 1ere saison ou si il y a un probleme de droit avec cette sason, ce qe je pense( c'est FR3 à l'epoque qui a cree cette serie, le probleme est là à mon avis) je te tiens au courant, à bientot, z1000
0
il y a un site de telechargement qui a 18 sur 22 des episodes
0
manuderouen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 2
3 oct. 2010 à 09:07
slt et merci pour ta réponse. D'après certaines sources, ce serait plutôt TF1 qui possèderait les droits de la première saison, donc s'il ne sont pas décidés à la sortir en DVD, il ne reste que d'eventuels enregistrements VHS . on se tient au courant, à bientôt, Manu
0
slt manuderouen, sans vouloir te contrarier, et ne connaissant pas tes sources, je t'affirme de source sur, qu'il s'agit bien de FR3 qui a lance cette serie, et vu le succes de la 1ere saison et la production, à l'epoque n'ayant pas signer pour plusieurs saisons, TF1 s'est precipite pour leur souffler cette serie, plus de moyen bien sur!!, comme tu le comprends, maintenant, il est fort possible que TF1 exploitation en possede les droit, en tous les cas, il y a un probleme de droit, c'est sur, pas de sortie DVD, donc probleme, meme INA.fr ne les met pasen ligne! si je la trouve, je tiens au courant, à bientot, yann
0
manuderouen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 2
9 oct. 2010 à 07:50
salut yann, merci pour ta réponse. cherchons xchacun de notre côté et bon week end à toi, Emmanuel.
0
Guillaume Algrange
24 août 2011 à 20:35
Salut je recherche activement ces épisodes de la saison 1 moi aussi, si vous avez un tuyau.
0
z1000a > Guillaume Algrange
26 août 2011 à 15:32
slt guillaume, non, toujours aucune nouvelle, à desesperer, personne a du les enregistrer au derniere diffusion, enfin, je te tiens au courant si....., à bientot

yann
0
z1000a > z1000a
26 août 2011 à 17:44
encore moi guillaume, je te demande à tout hasard, si tu possedes ou si tu connais quelqu'un qui a les 7 episodes de la serie tv '' SHAFT'', je les recherche depuis fort longtemps, je t'en remercie d'avance, à bientot

yann
0
Caze34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
2 juil. 2017 à 22:17
Bon soir c est la 1ere fois pour moi le recherche aussi la filière argentine (ep2)un hérisson dans la tete (ep4 )merci de me tenir au courant ou de me dire quel dvd ou autres
0
La saison 1 on peut voir que 2 épisodes sur YouTube sur 10
0