Marie pervenche première saison
manuderouen
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
-
26 déc. 2009 à 09:32
Defosse - 13 oct. 2018 à 02:05
Defosse - 13 oct. 2018 à 02:05
A voir également:
- Marie pervenche saison 1
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Desperate housewives saison 1 streaming dailymotion - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger 24 heures chrono saison 1 complet en français gratuit - Forum Audio
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
slt maunderouen, je vois qu'il n'y a toujours pas reponse à tademande, je la recherche egalement, as-tu des nouvelles ou as-tu reussis àte la procurer? si oui, merci de tenire au courant, je vais posr directement la question à LCJ editions si il compte acceder à la 1ere saison ou si il y a un probleme de droit avec cette sason, ce qe je pense( c'est FR3 à l'epoque qui a cree cette serie, le probleme est là à mon avis) je te tiens au courant, à bientot, z1000
manuderouen
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
2
3 oct. 2010 à 09:07
3 oct. 2010 à 09:07
slt et merci pour ta réponse. D'après certaines sources, ce serait plutôt TF1 qui possèderait les droits de la première saison, donc s'il ne sont pas décidés à la sortir en DVD, il ne reste que d'eventuels enregistrements VHS . on se tient au courant, à bientôt, Manu
slt manuderouen, sans vouloir te contrarier, et ne connaissant pas tes sources, je t'affirme de source sur, qu'il s'agit bien de FR3 qui a lance cette serie, et vu le succes de la 1ere saison et la production, à l'epoque n'ayant pas signer pour plusieurs saisons, TF1 s'est precipite pour leur souffler cette serie, plus de moyen bien sur!!, comme tu le comprends, maintenant, il est fort possible que TF1 exploitation en possede les droit, en tous les cas, il y a un probleme de droit, c'est sur, pas de sortie DVD, donc probleme, meme INA.fr ne les met pasen ligne! si je la trouve, je tiens au courant, à bientot, yann
manuderouen
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
2
9 oct. 2010 à 07:50
9 oct. 2010 à 07:50
salut yann, merci pour ta réponse. cherchons xchacun de notre côté et bon week end à toi, Emmanuel.
Caze34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
2 juil. 2017 à 22:17
2 juil. 2017 à 22:17
Bon soir c est la 1ere fois pour moi le recherche aussi la filière argentine (ep2)un hérisson dans la tete (ep4 )merci de me tenir au courant ou de me dire quel dvd ou autres
18 août 2015 à 01:03