Recherche un titre de telefilm sur m6 il y a longtemps

Résolu
bulle - 4 sept. 2014 à 17:43
 Mimi68 - 12 oct. 2018 à 21:53
bonjour
je n'ai pas trop d espoir ça fait longtemps j'essaye de me souvenir du nom et de pouvoir les revoirs ça date d'il y a peut etre 10 ans je sais que c'est au moins passé deux fois, c'était en plusieurs partie passé durant les après midi, l'histoire se passait en afrique il y aune femme qui est médecin si je me trompe pas qui a une petite fille. Et un homme deja sur place llui avec ses parents et une réserve .. la fille va très bien s entendre avec ce qui sera ses grand parents par la suite. Si quelqu un serait me dire le titre merci beaucoup !!!

8 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié par natdu15 le 11/09/2014 à 21:31
Bonsoir bulle !
Peut-être celui-ci !? : mais dur de trouver des infos !! :
https://www.cineserie.com/movies/1679013/
2
youou le titre me disais quelque chose, j'ai voulu en etre sur trouver une photo et c'est bien ça !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! bon j'espere reussir maintenant a le trouver pour le revoir mais ça va m etre compliqué apparement il y a tres tres peu de choses dessus :-(
mais depuis que je recherché merci beaucoup !!! je sais pas comment tu as fait.

merci a toi et aux autres personnes qui m'auront r"pondu et aier !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963 > bulle
Modifié par natdu15 le 13/09/2014 à 00:12
Il n'y a vraiment pas de quoi, bulle !! je suis presque aussi soulagée que toi.. lol !
Pour le trouver, je me souviens plus très bien, je crois que je suis tombée sur un site qui parlait de plusieurs téléfilms africains et j'ai pris des titres pour voir les dates qui pouvaient correspondre et voilà.. enfin !! mais c'est vrai qu'il y a très peu d'infos sur le sujet... bon courage à toi pour le revoir ;D
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933 > bulle
13 sept. 2014 à 11:47
Salut,

Tu trouveras surement plus de chose avec son titre original : "Sotto il cielo dell'Africa"
0
j'avais pas pensé par cette recherche là, comme quoi l'entraide ;-) et c'est gentil a toi en tout les cas natdu15 ! tu as été très forte pour le coup ! :-)
et te remerce.

Cht j'essaierai par cette recherche même si j'espère pouvoir le retrouver mais en français, on sait jamais !? merci également :-)
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 21:56
La Rose des sables (2000) avec Birge Schade ?
0
Non ce n est pas ça :( merci !
0
si je me souviens bien il y avait un éléphant pas loin du tout et que la fille voyait souvent et un singe. Je recherche, recherche mais impossible de tomber dessus. la fille devait avoir 13 ans peut etre pas plus dans ce telefilm. C'etait pas qu'en deux parties mais je serais plus dire en combien :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 20:35
La vie sauvage [Wild at Heart] (2006) ?
0
Non plus mais merci !!
cetait vraiment un format genre saga de l ete mais dans l apres midi
0
pas d autres idées ?
0
le film que tu recherche " est pour l'amour d'un caid" appeller aussi "faith ou le filc de la mafia" je recherche se film depuis des année impossible de le trouver
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
9 sept. 2014 à 20:06
Bonsoir bulle,
Il y a eu en 1974 une série intitulée : "Born Free", "Vivre Libre" en Français :
https://www.youtube.com/watch?v=quqFlR7wCgA
Elle a été reprise si je ne me trompe pas en 1998, car ce ne sont pas les mêmes acteurs du tout ! :
https://www.youtube.com/watch?v=fZfa_VJ9jMs
0
coucou merci pour ta réponse :) Alors c'est un peu ce style les images du début mais en plus récent j'étais au collége alors ça a pas été diffusé il y a pas plus de 15 ans et si je me souviens bien c'était inédit. Mais passé deux années au moins de suite :-/
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
10 sept. 2014 à 18:55
Hello ! bon, c'est dommage !
mais on l'aura un jour... on l'aura..!! ;D
0
Mdr
merci beaucoup !!
j'ai cherché durant longtemps sans remettre la main dessus :-(
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
Modifié par mohshadow le 11/09/2014 à 16:28
Euuuhhh, "Daktari" ??? Ou pas... ^^
Mais je connaissais le film ou la série, mais pas de téléfilm.
0
non plus lol

mais merci de ta participation a ma recherche ! :)
0
impossible d avoir les videos de la serie sotto il cielo dell africa
0
Je recherche le même telefilm
0