Foot: stade de france Bastosss - Dernière réponse le 16 oct. 2018 1 réponse Bonjour* Jai 15 ans et je compte rentrer sur le terrain au stade de france pendant le match pour aller voir Mbappe. Est ce que je risque qu une Interdiction de stade ou alors une amende aussi?? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. alfa C'est complètement stupide et débile, et j'espère bien que tu risques les deux. Discussions similaires Que signifient les abréviations ''bp'', '''bc'', ''db'' etc. au football ? Jac65 Signifié les abrévations des titres au classement de foot Lmk Que veut dire db Cor3nT1n Jeux 180 de foot massimo-13 Comment dégonfler une balle foot à la maison gugh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. alfa C'est complètement stupide et débile, et j'espère bien que tu risques les deux.