Recherche formations, conseils pour programmeur
Nati562
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon fils est en 3eme avec le cned car il est autiste asperger et que c'est + adapté pour lui de travailler de la maison . Il est très fort en informatique, principalement en codage ( C, C++, python, utilise godot engine...)
Il travaille actuellement - avec des mapmaker, codeurs et vérifie et corrige leurs erreurs de codage
- avec 2 adultes sur un projet de jeux de plateforme
d'autres projets en attente
Il a déjà eu des articles pour une application sur scratch qu'il a créé pour une asso
Il a passé le concours d'entrée de l'ecole 42 qui vérifie qu"il a bien les aptitudes mais malheureusement l'école n'est accessible qu'à partir de 18 ans
Etant autiste il a d'autant plus besoin de nourriture intellectuelle, de défi pour se lancer dans des projets plus compliquer et voir son réel niveau
Auriez vous des pistes pour l'occuper, des sites qui lui permettraient de s'épanouir, des conseils en formations, cursus scolaire etc etc
Merci d'avance pour vos réponses
voici mon mail supprimé par la Modération
Il travaille actuellement - avec des mapmaker, codeurs et vérifie et corrige leurs erreurs de codage
- avec 2 adultes sur un projet de jeux de plateforme
d'autres projets en attente
Il a déjà eu des articles pour une application sur scratch qu'il a créé pour une asso
Il a passé le concours d'entrée de l'ecole 42 qui vérifie qu"il a bien les aptitudes mais malheureusement l'école n'est accessible qu'à partir de 18 ans
Etant autiste il a d'autant plus besoin de nourriture intellectuelle, de défi pour se lancer dans des projets plus compliquer et voir son réel niveau
Auriez vous des pistes pour l'occuper, des sites qui lui permettraient de s'épanouir, des conseils en formations, cursus scolaire etc etc
Merci d'avance pour vos réponses
voici mon mail supprimé par la Modération
A voir également:
- Recherche formations, conseils pour programmeur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Je te recommande vivement de t'adresser à des associations pour autistes, beaucoup plus compétentes que nous pour répondre à tes préoccupations.
Voici un exemple parmi ces liens : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Voici un exemple parmi ces liens : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html