Est'il possible à un mineur de jouer avec des majeurs en Airsoft ?

Letum_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 18:29
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 24 nov. 2018 à 20:56
Bonjour, je suis Letum_ et veut te poser une question:

Est'il possible à un mineur de jouer avec des majeurs en Airsoft ?

Ou bien de jouer en tant que mineur qu'avec des majeurs ?

Je suis mineur et je vous pris de ne pas me vanter la dangerosité de l'Airsoft car ce n'est pas le Topic.

Je connais les articles dans la loi sur ce sujet et connais les bases de l'Airsoft, nul besoin d'en citer.

Merci de ne pas poser une question si ce n'est pour me demander à moi une chose afin de ne pas crée un nouveau débat.
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
24 nov. 2018 à 18:47
Bonjour,

Je connais les articles dans la loi sur ce sujet et connais les bases de l'Airsoft, nul besoin d'en citer.
Dans ce cas, vous connaissez la réponse.

Il existe déjà pleins de sujets sur le forum qui en parle, donc merci de faire une recherche.
Les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.

Et juste histoire d’apporter un complément d’information, le problème de faire jouer des mineurs avec des majeurs, ou même des mineurs seulement, c’est que les assurances refusent.

A plus.
1
Letum_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 19:01
Je crois bien que vous n'avez pas bien compris.
En effet, il y a pleins de topics sur les mineurs en Airsoft. Par contre celles-ci posent la question: "Ai-je droit de faire de l'Airsoft en tant que mineur ?". Moi je demande si je peut jouer avec des majeurs car j'ai le droit et c'est avéré de jouer a ce sport. Suis-je obliger de jouer qu'avec des mineurs en tant que mineur ? Voici l'essence de mon topic.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
24 nov. 2018 à 20:56
Je penses qu’il faudrait que vous alliez bien regarder les divers sujets existant sur le forum, car il y a les réponses.
Et tout simplement dans mon message précédent aussi.
Le plus gros problème, c’est avec les assurances.
0