Alimenter une fête en plein air
Joxx
-
doro -
doro -
Salut tout le monde, alors voilà, j'organise une petite fête dans deux semaines dans le champ de mon père et dans un de ses abris (enfin, ça ressemble plutôt à un grand hangard). J'aurais besoin de recevoir de l'électicite pour alimenter des enceintes et éventuellement de la lumière. Je dispose d'une batterie de voiture, et je peux me débrouiller pour avoir du matériel que je me suis procuré sur https://www.heuts.fr/chauffauge-de-terrasse. Que me conseillez-vous? Est-ce que la batterie de voiture peut être utile? Je ne dispose que de très peu de capital (moins de 20 euros :/) Pour d'éventuelles connaissances prérequises, mon oncle est élécticien et pourrait m'aider.
A voir également:
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ?
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
slt
20€ !!!
c'est même pas le tarif pour une soiré d'essence pour un groupe électrogène
remarque avec le froid, pas besoin de frigo :D
tu fournis des vélos et tu fais pédaler :D
20€ !!!
c'est même pas le tarif pour une soiré d'essence pour un groupe électrogène
remarque avec le froid, pas besoin de frigo :D
tu fournis des vélos et tu fais pédaler :D
Raymond PENTIER
Messages postés
58990
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 355
C'est exactement la proposition que j'allais faire, avant de lire ta réponse !
doro
Oui, et organiser un concours (celui qui pédale le plus vite et qui produit le plus d'élecricité, etc...) Ca va motiver les gens à pédaler :)