Après le DUT Informatique, quel choix faire ? ( apprentissage )

l XION l Messages postés 660 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 10 déc. 2018 à 22:11
MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 14 déc. 2018 à 19:01
Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi.

Je suis actuellement en deuxième année de DUT informatique, et je vais donc finir mon DUT en 2019.
Je suis en train de réfléchir quant à ce que je vais faire plus tard.
Alors, je n'ai pas un métier précis en tête. La seul chose que je puis dire, c'est que j'adore le le développement JAVA et le codage de site web ! ( html css php sql ajax ... )
Si vous avez en tête un métier ou je pourrais toucher à ces deux domaines en même temps, ce serait cool ! Merci de m'en faire part !

J'suis donc en BAC+2, je compte finir les études avec un BAC+5. Je ne sais pas trop ou aller l'année prochaine ( école ). En tout cas, je vise l'apprentissage ! C'est mon objectif !

Est - ce que vous pouvez me conseiller ? ( Je suis sur Paris )

Merci
A voir également:

1 réponse

MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 66
14 déc. 2018 à 19:01
Bonjour,
recherche sur les sites des universités il doit y avoir des licences et/ou licence pro dans le domaine du coding.
Les possibilités de métiers il y a pas mal: développeur web, developpeur d'application mobile, métier de la programmation,etc.
0