Avis de rercherche

OL - 14 mai 2017 à 23:11
 ludeb - 13 déc. 2018 à 17:26
J'étais ado quand j'ai vu ce film genre thriller année 80-90, j'aimerai retomber dessus j'avais beaucoup aimé...ce dont je me rappelle c'est le tout début un groupe d'enfants en colo qui voyage en bus . on les entend chanter, on les voit rouler et passer par un champ en direction de la forêt où je crois que l'histoire se déroule; après c'est le trou noir!!
C'est peut-être sans certitude de l'époque de la mouche et il me semble que l'auteur des dégats est un insecte???? J'ai très peu d'éléments mais cela me plairait de le revoir vraiment!

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 148
14 mai 2017 à 23:12
Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.
0
Oh Oui bien sur,

Bonsoir à vous Jimpix et à celles et ceux qui auront lu ma requête.
Cela fait plaisir que quelqu'un me donnes signe de vie si rapidement.

Alors voilà si quelqu'un a une petite idée je vous remercie de votre réponse.

OL
0
Bonjour,

hypothèse : « Simon Birch » (1998).
0