Demande

Souleymane -  
 SouleymaneDiallo -
Je veut être informaticien mais dans la l'armée comment faire?

4 réponses

1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour aussi ?

Vous contactez l'armée de votre pays...
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 489

Oui ! Parce que pour l'armée française, ce ne sera pas possible ...
      0
  2. SouleymaneDiallo

Et si je veut alors être juste un informaticien programmeur comment je fait?
    0
    1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Vous faîtes des études d'information programmeur.....
      0
  3. Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 489

Il faut commencer par réussir à un bac scientifique.
    Ensuite il est recommandé de faire une prépa.
    Après, c'est l'entrée en Université ou en Ecole d'ingénieurs.

Tu en es où, de tes études ? Quel est ton niveau scolaire ?
    0
  4. SouleymaneDiallo

Je suis en classe de terminale science mathématiques et je tien beaucoup à devenir informaticien programmeur
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 489

Alors tu fais ce que je t'ai indiqué.
      Mais au lieu de poser la question dans un forum anonyme, ce serait mieux d'en discuter avec tes professeurs et ton conseiller d'orientation (s'il en existe en Guinée).
      0
    2. SouleymaneDiallo

Non j'ai pas de conseiller d'orientation et c'est pas tout les professeurs qui ont le temps de répondre à toutes mes questions c'est pour cela je me dirige vers vous donc je ferais de mon mieux pour réussir le bac cette année pour tenter les campus et après partir étudier en Europe ou en Amérique
      0