Cherche une série animée ancienne

Neorpheus Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous! Je cherche une série animée que je regardais à la télé dans les années 90.

Je sais que ça devait se passer sans doute dans le futur. Une comète était passée proche de la terre et son passage avait provoqué notamment le fait que la lune soit brisée en deux.

Il y avait un groupe de 3 ou 4 personnages principaux. L'un d'eux, le personnage principal, était une sorte de guerrier. Il possédait une épée de feu ou quelque chose comme ça. Quand il ne s'en servait pas, la poignée de l'épée était rangée sur son brassard.
Dans les autre personnages principaux, il y avait aussi une magicienne ou une sorcière. Mais je ne peux pas en dire plus.

Je ne me souviens plus du reste, c'est tout ce que je peux dire. Donc si quelqu'un a quelques souvenirs me permettant de retrouver cette série, ça serait cool!
A voir également:

1 réponse

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Salut,
Et tu te souviens si c'était Japonais/américain/Francais ?
0