Cherche clip de rap des année 2000

Samurai-Green Messages postés 42 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 18 janv. 2019 à 03:06
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2019 à 19:05
Bonjour, je cherche un clip de rap des année 200, je pense que c'est du rap marseillais, mais pas sur a 100%

le mec était en survet', crane rasé et le clip se passé dans une cité, mais principalement sur les toits, j'ai cherché partout sur YouTube impossible de trouver, si quelqu'un se souviens, merci a lui !
A voir également:

2 réponses

Samurai-Green Messages postés 42 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020
18 janv. 2019 à 18:51
up
0
Salut,

Pas évident rap, crâne rasé. C’est un peu l’archétype. A Marseille, à cette époque, il y avait Psy 4 de la rime avant que Soprano vole de ses propres ailes, mais aussi Alonzo et Vincenzo. Il y avait aussi Fonky Family ou pour leur cas, la plupart des membres ont fait une " meilleure "carrière solo : Rat Luciano, Don Choa, Sat l’artificier.

Parmi les chanteurs cités, la plupart donc sont rasés, mais j’ai un clip qui me vient à l'esprit qui se passe beaucoup sur les toits de Marseille :

Sat - Marseille City https://www.youtube.com/watch?v=oIp6PRKnHyM&feature=youtu.be

Sinon, les personnes citées te feront des pistes à explorer à défaut d’avoir plus d’infos.

@+

0