Recherche de dramas
Kaeleomel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ludeb -
ludeb -
Tout d'abord, bonjour à ceux qui verront ce forum et merci à ceux qui pourront répondre à ma question.
Voyez-vous, je suis en constante recherche de dramas d'un certain style mais j'ai du mal à en trouver.
J'aime beaucoup les dramas qui se passent dans un lycée, et qu'il y a un triangle amoureux, et j'ai du mal à en trouver. Surtout que je ne regarde mes dramas que sur Viki. Et je voudrais savoir si vous aviez des dramas à me conseiller.
Des dramas du même style que « Hi ! School : Love On ». Même sans l'avoir vu, je pense que vous voyez de quel style de drama que je veux parler.
Donc je résume :
- Un drama, peut m'importe s'il est coréen, japonais, chinois, taïwanais, ou autre.
- Un drama où il y a un triangle amoureux, parce que c'est mieux.
- Un drama qui se passe dans un lycée.
- Qu'il soit disponible sur Viki.
Ce sont les trois seuls critères que je recherche.
Alors je remercie d'avance ceux qui vont me répondre.
Voyez-vous, je suis en constante recherche de dramas d'un certain style mais j'ai du mal à en trouver.
J'aime beaucoup les dramas qui se passent dans un lycée, et qu'il y a un triangle amoureux, et j'ai du mal à en trouver. Surtout que je ne regarde mes dramas que sur Viki. Et je voudrais savoir si vous aviez des dramas à me conseiller.
Des dramas du même style que « Hi ! School : Love On ». Même sans l'avoir vu, je pense que vous voyez de quel style de drama que je veux parler.
Donc je résume :
- Un drama, peut m'importe s'il est coréen, japonais, chinois, taïwanais, ou autre.
- Un drama où il y a un triangle amoureux, parce que c'est mieux.
- Un drama qui se passe dans un lycée.
- Qu'il soit disponible sur Viki.
Ce sont les trois seuls critères que je recherche.
Alors je remercie d'avance ceux qui vont me répondre.
A voir également:
- Recherche de dramas
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception