Recherche nom dessin animé canard
Arthur004
-
ludeb -
ludeb -
Bonjour
Avec ma petite soeur on cherche le nom d'un dessin animée que l'on regarder étant jeune . Donc dans les années 2000 mais le dessin était plus vieux je pense. On le regardait en cassette.
C'est l'histoire d'un canard .je ne me souviens de pas grand chose malheureusement. Dans une maison avec sa mère qui lui donne à manger des escargot car c'est son plat préférer.
Je crois qu'il y a une histoire de médicament à aller chercher. Et si je me souviens bien il fait que des conneries tellemnt il est maladroit.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci d'avance
Y
Avec ma petite soeur on cherche le nom d'un dessin animée que l'on regarder étant jeune . Donc dans les années 2000 mais le dessin était plus vieux je pense. On le regardait en cassette.
C'est l'histoire d'un canard .je ne me souviens de pas grand chose malheureusement. Dans une maison avec sa mère qui lui donne à manger des escargot car c'est son plat préférer.
Je crois qu'il y a une histoire de médicament à aller chercher. Et si je me souviens bien il fait que des conneries tellemnt il est maladroit.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci d'avance
Y
A voir également:
- Canard detective dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements