Protege dent boxe
theooooo
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais m'inscrire a la boxe mais malheureusement aucun protege dent ne me vas, je vais devoir en faire un sur mesure, mais j'aimerais savoir si c'est long, car jai vrm envie de miscrire la boxe.
merci d'avance
merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Protege dent boxe
- Espace protégé word - Guide
- Copier texte pdf protégé - Guide
- Débloquer un disque dur protégé par mot de passe ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Disque protégé en écriture ✓ - Forum Matériel & Système
- Copier un dvd protégé gratuitement - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Tu aurais gagné du temps en posant ta question directement dans un club de boxe ou chez un fabricant... Ici, même si cette partie de Comment ça marche est plus ouverte, le sport et ses accessoires ne sont pas trop le truc.
Tu aurais gagné du temps en posant ta question directement dans un club de boxe ou chez un fabricant... Ici, même si cette partie de Comment ça marche est plus ouverte, le sport et ses accessoires ne sont pas trop le truc.
Tu as tout le temps nécessaire ...
Les coups de poing dans la figure ne sont pas prévus avant plusieurs semaines de préparation physique (musculation, assouplissement, saut à la corde ...) et d'initiation (déplacements, mouvements d'esquive, position du corps ...)
Alors fais les deux choses en même temps, t'inscrire et commander ton accessoire !
Les coups de poing dans la figure ne sont pas prévus avant plusieurs semaines de préparation physique (musculation, assouplissement, saut à la corde ...) et d'initiation (déplacements, mouvements d'esquive, position du corps ...)
Alors fais les deux choses en même temps, t'inscrire et commander ton accessoire !