Bourses

lola190 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ! j’ai une question me troque dans la tête , je sais pas vraiment si c’est le bon lieu pour la poser mais bon je tente ! Alors je vient de me desinscrire de la Fac , et étant boursière je me demandais si je devais moi même contacter le crous ou bien la fac s’en charge ? merci beaucoup !

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 420

Bonjour ,
Il y à un accueil au Crous !
https://www.etudiant.gouv.fr/fr
1
Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 374

C'est toi qui as fait la demande de bourse, en vue de faire des études en Fac, et tu t'es alors engagée à signaler tout changement de statut.
Si tu abandonnes, il t'appartient d'en informer officiellement le Crous ; à défaut, tu continueras à percevoir ta bourse ; tu vas dépenser l'argent ; lorsque le Crous ne recevra plus de certificats de présence (attestations de scolarité), tu feras l'objet de poursuites pour remboursement de sommes frauduleusement perçues.
La Fac n'a rien à voir dans tes rapports avec le Crous.
0