Je recherche un vieu film de sorciere
blonde-prnicesse
-
PrincesseMelie Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrincesseMelie Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je recherche un film sa fait longtemp sais une jeune fille qui rencontre une sorciere qui lui remet un collier qui lui permet de realiser tous ces voeux je me souvien pas ben ben plus mais je sais quil passais a la tele dans les annee 80 90 et je croix que une des actrice passais dans polteigeist merci sa serais apprecie sa fait treop longtemp que je le cherche
A voir également:
- Je recherche un vieu film de sorciere
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Hello, faudrait que tu précises si l'actrice en question passait dans la série POLTERGEIST ou les films du même nom ? Helen SHAVER peut-être ?
oui je me souvien que une des actrice jouais dans poltergeist mais je me souvient pas de grand chose dautre desoler mais japprecirais vraiment que quelqun avec le peu dinformation que jai pourrais me donner le nom du film merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question