Cours informatique école maternelle et primai
cjik1
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
18 juin 2009 à 13:19
hassan - 24 févr. 2019 à 14:50
hassan - 24 févr. 2019 à 14:50
A voir également:
- Cours informatique pour élève primaire pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Le code ascii en informatique - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
4 réponses
C'est faux, il est demandé qu'en CM2 les élèves aient un certain niveau de connaissance de base validée par un diplôme (le B2i) . A notre époque ne pas savoir utiliser les fonctions de base de Word et d'Exel peut être un handicap majeur quand les enfants arrivent en 6ème (ex : un exposé à faire, ceux qui maitrise un minimum la recherche internet ainsi que les outils office pourront faire un dossier "béton").
Pour répondre à CJIK, je ne connais pas de livre de se type (je cherche également étant vu que je donne les cours aux enfants). En attendant tu peux les faire travailler simplement sur Paint (pour découvrir la souris), sur word (écrire le nom, prénom, changer la taille, la police, les couleurs, voir un aperçu avant impression, modifier les marges, mettre en paysage, recopier des phrases faisant appel au symboles ("" ? ! ; : @ à é è ) ...) ou encore exel (emploi du temps, tableau des représentant d'élèves, ... )
Ce sont des exercices qui peuvent nous paraitre simple mais pas si évident que ca a maitriser.
Pour répondre à CJIK, je ne connais pas de livre de se type (je cherche également étant vu que je donne les cours aux enfants). En attendant tu peux les faire travailler simplement sur Paint (pour découvrir la souris), sur word (écrire le nom, prénom, changer la taille, la police, les couleurs, voir un aperçu avant impression, modifier les marges, mettre en paysage, recopier des phrases faisant appel au symboles ("" ? ! ; : @ à é è ) ...) ou encore exel (emploi du temps, tableau des représentant d'élèves, ... )
Ce sont des exercices qui peuvent nous paraitre simple mais pas si évident que ca a maitriser.
24 févr. 2019 à 14:50